Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Kawasaki, journées K : c’est reparti pour 2015

Dans Moto / Salon

Kawasaki, journées K : c’est reparti pour 2015

Vous voulez dépoussiérer vos sliders ou participer aux journées K, c'est possible si vous roulez en Kawasaki.


Les journées K reprennent du service avec deux possibilités au programme : les journées KR (pour journée de roulage) et journées K (stage) toutes deux réservées aux possesseurs de Kawasaki. Le fabricant vert fera de son mieux pour vous donner le goût de la piste.


Sur le circuit du Vigeant (département 86) les rendez-vous sont fixés aux 18 et 19 juin pour des journées de roulage alternant sessions sur circuit et ateliers pédagogiques. Divisés en groupes de niveau (3) vous serez accompagnés par des instructeurs là pour vous faire progresser et ce quel que soit votre bagage de pilote.


Direction Dijon-Prenois (département 21) pour les célèbres journées K. Les 29 et 30 juillet 2015 vous améliorerez votre position sur la moto, vous étudierez les techniques de passage sur diverses configurations de virage, vous vous exercerez au freinage sur circuit et perfectionnerez vos accélérations grâce à un coatching personnalisé. Et pour voir vos progrès les vidéos et différents chronométrages seront un bon moyen pour y parvenir…


Kawasaki, journées K : c’est reparti pour 2015


  • Tarifs : les Journées K Roulage : 99 euros par jour et les Journées K : 549 euros pour les deux jours
  • Réservations à partir du 15 janvier auprès de Karine au 04 92 74 64 20 / 06 16 49 58 81 ou par mail info@bmc-moto.com.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire