Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Kawasaki KX250F : La nouveauté 2011 en vidéo

Dans Moto / Loisirs

Kawasaki KX250F : La nouveauté 2011 en vidéo

David vous l'annonçait en mai dernier, Kawasaki présentait alors les millésimes 2011 de sa gamme cross KX disponible en 250 et 450 cc. Aujourd'hui, c'est la «petite» qui nous intéresse avec une vidéo officielle, la toute première, qui la met en scène. Action…


Pour le millésime 2011 de la Kawasaki KX250F, les modifications ont été nombreuses et il est bon de souligner deux d'entres elles. Tout d'abord, Kawasaki a équipé sa 250 de l'injection mais ce n'est pas ça le plus important.


En effet, la KX '11 sera proposée sur la marché avec un système d'amortissement inédit pour la partie avant, l'arrière étant confié au système maison, baptisé Uni-Trac. A l'avant donc, c'est Showa qui mène la danse avec une fourche de 47mm de diamètre. Elle embarque la technologie SSF (Separated Fonction Fork) qui permet, comme nous le confiait David, «au tube de fourche droit de gérer les chocs via une précontrainte réglable alors que le tube gauche s'occupe de l'amortissement pur. Ceci offre une performance plus élevée et des possibilités de réglages beaucoup plus nombreuses»…


En attendant de le vérifier en action, voilà une vidéo de mise en bouche. Bon appétit !!





Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire