Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Kawasaki: l'Histoire à la carte

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Kawasaki: l'Histoire à la carte

Historien en herbe, collectionneur de tout poil ou fanatique du blason, voici une idée de cadeau en ces temps propices à faire fumer sa carte bleue comme d'autres font brûler la gomme. Une inspiration de Kawasaki écoulée chez ses représentants, celle de fiches de belle présentation au sujet de ses modèles, récents et passés. De quoi entretenir sa mémoire sur l'évolution de la gamme du blason d'Akashi.


Autrefois, on pouvait piquer le télépoche de mère-grand pour frileusement arracher la dernière page du petit bouquin avant de fuir pour s'en délecter dans son recoin secret. Orphelin de cette attitude subversive, aller en parler votre de dealer de « K-shisch ». Si vous êtes sage, il vous montera peut être ses images.


Kawasaki: l'Histoire à la carte


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire