Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Kawasaki, l'isle of Man (TT 2014) en vidéo

Dans Moto / Sport

Kawasaki, l'isle of Man (TT 2014) en vidéo

Le Tourist Trophy a fait, fait et fera couler beaucoup d'encre et autant de pellicule. Aujourd'hui c'est Kawasaki qui s'y colle.


On ne peut le nier, l'ile de Man, c'est vert, vert comme la marque du constructeur qui nous offre aujourd'hui quelques images qui bougent d'une des courses les plus marquantes du monde de la moto.


Que l'on aime, que l'on déteste, que l'on ne comprenne pas, le Tourist Trophy reste une course à part. Ultra visuelle, méga dangereuse, elle ne laissera personne indifférent.


Voici donc une énième vidéo de cette course routière qui titille une multitude de pilotes signée cette fois par Kawasaki.


Quelques images qui bougent qui vous permettront bien entendu d'apprécier le coup de guidon des pilotes mais aussi de réviser votre anglais… pendant vos vacances, enfin pour ceux qui y sont. La flèche libère comme d'hab' les watts.



(Source vidéo: You Tube)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire