Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Kawasaki: la gamme de fringues "Racing" 2015 est arrivée

Dans Moto / Loisirs

Kawasaki: la gamme de fringues "Racing" 2015 est arrivée

Kawasaki retravaille sa gamme de fringues racing, notamment pour les fans d'un certain Tom Sykes…


« Même en pleine course, je peux voir les groupes de fans habillés de la gamme Kawasaki Racing Team, c'est donc un grand plaisir d'apprendre que celle-ci va être renouvelée et dévoilée » a commenté mister Sykes qui conclue ainsi « et maintenant, je vais aussi devoir faire attention au rouge, blanc et noir de mes vêtements. »


Pour 2015 même si le numéro 66 est mis à l'honneur c'est tout le Kawasaki Racing Team qui a été revu et corrigé pour gagner en modernité.


Kawasaki: la gamme de fringues "Racing" 2015 est arrivée


Tous les ingrédients pour séduire sont présents avec des fringues façon sweatshirts, tee-shirts, polaires, casquettes, bonnets… et barboteuse pour bébé, car il n'y a pas d'âge pour être fan des verts. Bref la panoplie complète des goodies qui seront une nouvelle fois une bonne idée pour les cadeaux de dernière minute ou non. La gamme 2015 est disponible sur le net ou dans les concessions Kawasaki sans oublier certains évènements sportifs et ce depuis le 2 juin dernier.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire