Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Kawasaki lance un site dédié à la Z800

Dans Moto / Loisirs

Kawasaki lance un site dédié à la Z800

Les fans de Kawasaki et plus particulièrement de Z800 auront désormais droit à un site façon « Minipouss » dédié à leur machine préférée.


Des premières esquisses aux orientations techniques de la 800 et ses différentes vidéos vous pourrez étancher votre soif de connaissance sur ce futur best-seller en charge de faire oublier ces célèbres sœurs les Z750 et Z750R. Vous pourrez même réserver un essai si vous n'avez pas encore posé vos fesses sur la « verte »…


David Monbertrand, le Directeur Marketing de KME : « Il est gratifiant de constater que les clients Kawasaki présentent un tel intérêt pour la marque, son patrimoine, son identité ainsi que sa vision de l'avenir. Nous savons qu'il y a une faim énorme concernant « l'envers du décor » qui s'ajoute au mythe et à l'attrait pour la marque.


Ces esquisses montrent que nos concepteurs se sont inspirés de diverses sources d'informations telles que les visites et réunions avec les clients européens. »


« D'après les croquis que nous avons maintenant rendus public, il est évident que la combinaison du patrimoine Kawasaki Z et d'une forte vision de l'avenir a influencé la conception de la Z800. C'est notre désir que les fans de la marque puissent accéder à ces informations grâce à ce microsite, et ce faisant, acquérir de précieuses informations dans le processus créatif qui a abouti à cette formidable machine. »


Shigemi Tanaka, le Directeur de KME : « C'est un fait que pour un client, la recherche initiale dans l'achat d'une nouvelle machine se fait sur Internet. Naturellement, la visite chez un concessionnaire et l'essai de la moto est la meilleure façon de la connaitre mieux, mais nous pensons que ce nouveau microsite jouera un rôle important dans la prise d'information et comme source de divertissement comme le désirent les actuels ou futurs possesseurs Kawasaki. »


www.kawasaki-z800.fr


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire