Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Kawasaki: Le vert galant

Dans Moto / Loisirs

Kawasaki: Le vert galant

Voilà un signe des temps qui ne va pas déplaire à notre vénérée taulière. L'univers de la moto se conjugue de plus en plus en féminin, et cette déclinaison ne se fait pas seulement sur la route. Dans les états majors des constructeurs, aussi, on en pince pour les douceurs du matriarcat.


La preuve avec l'organigramme proposé par Kawasaki France lors des derniers « Kastellet Pro Days » organisés sur le célèbre tracé varois.


C'est ainsi que toute la force de frappe que compte le blason d'Akashi sur notre sol s'est retrouvée entre les mains expertes de drôles de dames qui ont fait leur chemin parmi les verts : Eiko Kirino, ci devant directrice générale, ainsi que les prénommées Claire et Rachel, en charge des opérations extérieures, ont donc donné le tempo de cette manifestation dite « incentive ».


Cherchez la femme et vous trouverez à présent le Ninja, qui se félicite d'être ainsi à la pointe de la parité. Une façon de suggérer de mettre au vert.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire