Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Kawasaki: les commandes pour la H2 à nouveau ouvertes ?

Dans Moto / Nouveauté

Kawasaki: les commandes pour la H2 à nouveau ouvertes ?

Kawasaki nous l'avait promise comme une espèce rare et celles et ceux qui avaient réussi à se la procurer les yeux fermés et sans jamais la toucher en étaient très contents. Car, à tout le moins, l'acquisition d'un modèle que les années embelliraient du fait de la confidentialité de la diffusion assurait de ne pas regretter sa mise. Mais l'usine d'Akashi va peut être déprécier d'un coup d'un seul cette stratégie de placement puisqu'elle semble prête à lancer une nouvelle fournée de sa H2.


Pour autant, il faudra mettre le turbo pour ne pas se faire souffler cette peut être dernière opportunité de jouir des accélérations de cette sportive sans égale. Puisque seule sur le marché à faire appel à la suralimentation. D'après la source, la H2 va agrandir ses rangs avec une série de commandes à passer entre le 7 et le 21 avril. A bien regarder le calendrier, c'est en fait dès ce jour qu'il faut s'occuper de la question. Le tout pour une livraison en mai ou juin.


Sinon, pour les clients qui ont passé commande en décembre l'an dernier, ils ne vont pas tarder à pouvoir monter sur leur boulet de canon. On rappellera que la bête se décline aussi en version R très méchante et réservée au seul circuit. Cette déclinaison ne sera pas produite à nouveau, au contraire de la H2. La H2R restera donc la véritable rareté dans cette histoire.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire