Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Kawasaki: les Ninjas ont... 30 ans

Dans Moto / Loisirs

Kawasaki: les Ninjas ont... 30 ans

Première Ninja, la GPZ900R déboule sur le marché ricain en 1984. Kawasaki fête cette année les 30 ans de la famille Ninja avec différentes célébrations qui auront lieu tout au long de 2014 et un nouveau logo « 30 ans de Ninja » présenté hier à Barcelone lors de la présentation du Team Superbike.


Toshiaki Tani, Senior Manager de KHI : « Les Ninja sont sans compromis et cherchent à être les meilleures en termes d'image et de performance. De nos machines d'entrée de gamme jusqu'à la puissante Ninja ZX-10R, dont est issue notre victorieuse machine de WSBK, l'essence même de Kawasaki, si distinctive en tant que marque, est fièrement représentée par notre famille de Ninja.


Depuis trente ans, les Ninja ont établi les normes de la haute performance. La première Ninja, la GPZ900R, a fait ses débuts en 1984. Grâce à la technologie avancée de Kawasaki, elle a annoncé une nouvelle ère dans les motos sportives de haute performance et établi de nouvelles normes de puissance, de maniabilité et d'aérodynamique. Depuis, le nom de Ninja a continué à représenter le summum de nos motos sportives.


Pour le 30e anniversaire de la marque Ninja, chaque membre de Kawasaki veut montrer sa gratitude aux fans de Ninja, qui ont aimé et soutenu ces motos incroyables depuis les trois dernières décennies ».


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire