Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Kawasaki: ligne de bagagerie signée Ogio

Dans Moto / Equipement

Kawasaki: ligne de bagagerie signée Ogio

Kawasaki présente une nouvelle ligne de bagagerie signée Ogio pour transporter l'indispensable quelle que soit votre destination.


L'incontournable américain Ogio signe la dernière ligne de bagagerie Kawasaki. La bonne nouvelle est qu'il y en aura pour tout le monde et tous les goûts. Du pistard au pilote off-road en passant pour le citadin ou les amoureux partant en week-end, tous devraient trouver chaussure à leur pied… ou sac à leur dos.


Complète, la dernière gamme garde les standards de la marque avec une déclinaison verte plus ou moins présente pour clamer plus ou moins votre appartenance au monde vert.


On retiendra entre autre l'habituel sac de voyage à roulette d'une capacité de 160 litres capable de transporter combarde, bottes, casques, gants, dorsale. Le mini paillasson rétractable pour vos pieds sera un allié précieux pour tous ceux qui roulent en TT.


Kawasaki: ligne de bagagerie signée Ogio


Look futuriste à l'ADN racing le sac à dos semi-rigide mise sur l'aérodynamisme. Impression carbone tissé, différents compartiments de rangement et emplacement pour recevoir un ordinateur portable (15 pouces) seront les points forts de ce sac à la capacité de 24,17 litres. Notons la présence d'une poche d'hydratation et de bretelles matelassées…


Kawasaki: ligne de bagagerie signée Ogio


Bref, toute la gamme 2015 est désormais disponible dans toutes les bonnes concessions Kawasaki.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire