Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Kawasaki Molson cesse son activité

Dans Moto / Sport

Kawasaki Molson cesse son activité

Gautier Paulin avait l'an dernier acquit pour un seul point le titre de champion d'Europe MX 2 sur une Honda.


Durant l'inter-saison, ce dernier avait signé avec le team Kawasaki Molson, au coté de Jacky Vimond. Dans un Team très professionnel, Gautier était attendu en mondial pour sa première année. Hélas le pilote n'a guère eu le temps de démontrer quoi que ce soit cumulant blessure sur blessure. On apprend que le Team Molson après dix ans d'existence cesse son activité, l'équipe ne sera pas reconduite l'année prochaine.


Lisa Church, manager du Team ne souhaite pas continuer l'aventure en 2009. La famille Church, très impliquée dans le motocross depuis une décennie veut changer ses priorités familiales.


Steve Guttridge, le coordinateur Européen de Kawasaki explique : Je suis désolé de confirmer la cessation d'activité du Team Molson. Depuis ces derniers mois, suite au changement de propriétaires du Team et du management, il n'était plus possible de continuer ainsi pour 2009.


Kawasaki avait établi une véritable relation de confiance avec la famille Church. Nous avions de grandes ambitions en MX2 avec l'équipe Molson pour 2009.


Kawasaki Molson cesse son activité


Gautier Paulin se retrouve donc blessé et sans moto pour l'année prochaine, sur que le auvent du Team Molson va manquer dans le paddock en 2009.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire