Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Kawasaki : N°1 des ventes en France en 2007

Dans Moto / Pratique

Kawasaki : N°1 des ventes en France en 2007

Kawasaki ne s'est pas contenté de la première marche du podium cette année, mais a subtilisé aussi la deuxième. 2007 récompense donc la marque pour les progrès esthétiques et techniques qu'elle a fait ces dernières années.


Une fois de plus et pour la troisième fois consécutive, c'est le Z750 qui prend la tête des ventes des motos de plus de 125cm3 avec 7044 immatriculations en France. Et pour ce qui est de la deuxième place, c'est la basique roadster l'ER-6 qui fait fureur chez nos motards (on se doute en particulier chez nos motards débutants) avec 5 846 machines immatriculées.


Pour les autres modèles de la gamme Kawasaki, ils présentent une belle performance chacun dans sa catégorie respective avec des secondes places pour la Z1000 et la Versys. Et pour finir la très attendue 1400 GTR, nouveau fleuron de la gamme Grand Tourisme, aura été sur les 6 derniers mois de l'année 2007 la machine GT à motorisation 4 cylindres la plus vendue sur le territoire français (499 machines immatriculées sur cette période).


Ce constructeur qui était toujours considéré comme le 4ème vendeur japonais derrière ses concurrents s'offre cette année avec 15,1 % du marché français une troisième place dans les ventes de plus de 125cm3. C'est une progression de +8,5% dans leurs ventes.


Kawasaki espère maintenir la cadence voir l'améliorer avec l'arrivée du nouveau ZX-10R et ses 200 chevaux en version full. Une première dans le milieu de l'hypersport de série. Affaire à suivre donc cette année.


Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Merci Mr De Puniet, finalement il na pas fait tant de mauvaise pub que ça à Kawa comme pouvaient le penser certains qui avaient la parole dure contre lui . Je ne sais pas si Bartholemy sera félicité par son patron ?

Par Anonyme

Cette moto est une merde. Ça vaut trois clous. Vieille technologie, recyclage de vieux moteurs et de vieille configuration. Voyons les cousins vous ne connaissez pas pas les exxxtra FZ1 et FZ6 Il va falloir vous y mêtes les amis!!!

Par Anonyme

Ha cousin Serge, "Vieux moteurs..." quand je pense aux deux 600 ZZR que j'avais possédé et revendues à 140 000 et 180 000 km sans aucun problème et le nombre de soucis que me pose ma BMW K1200S, je me dis que j'en reprendrais bien un "vieux moteur".:wink:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire