Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Kawasaki Ninja 400R 2011 : Elle a tout d'une grande...

Dans Moto / Nouveauté

Kawasaki Ninja 400R 2011 : Elle a tout d'une grande...

Vous faites parti de ces motards qui trouvent un peu trop light la Ninja 250R et vous ne voulez pas d'un 650. Et bien ne vous en faites pas Kawasaki proposera pour 2011 une version 400 cc de sa Ninja…


Bien entendu, ne vous précipitez pas de suite sur votre téléphone pour appeler votre concessionnaire préféré puisque cette Ninja, dans sa déclinaison 400, n'est pas prévue pour venir inonder notre marché.


En effet, loin, très loin de chez nous, il y a des marchés qui raffolent de cette cylindrée intermédiaire. C'est le cas du canada, par exemple, qui va pouvoir jouir de bons instants à son guidon et tout ça pour la somme de 7 499 Dollars Canadien soit 5 875,93 €uros à l'heure où j'écris ces quelques lignes.


Sous son carénage complet, ils auront le plaisir de retrouver un bicylindre parallèle de 400 cc de 42 chevaux. Tout ça pour un poids à sec de 203 kilos…


Mais pourquoi, en France, ce genre de machine ne trouve pas sa place dans nos concessions !?


Source


Portfolio (6 photos)

Commentaires (13)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 5900€, pas mal pour une ER6-F dégonflée :)                                                                                     ... avec de vrais morceaux de marketeux dedans ^^

Par Anonyme

Pour 1000 euros de moins vous avez un bandit de 70 ch neuf !

Par Anonyme

J'ai justement une bandit 650 et je fini par la trouver trop juste alors un 400. Mais bon, pour ceux qui ne font que du solo en ville, pourquoi pas. Ceci dit comme le fait remarquer grolik, entre ça et er6F... @18:45 : tu as raison de rester anonyme

Par Anonyme

Kawasaki devrait s'intéresser de plus près à l'avenir routier Français : radars à tous les étages. Et donc.. cylindrées en baisse. Conclusion, pourquoi pas nous ? :confused:

Par Anonyme

203 Kg à sec ... je pense plutôt tous pleins fait ???  un  GPZ avec 500CC pèse 179Kg à sec ???... plus on  avance ,  plus on  recule !!!! ... et toujours pas de remplaçant pour le GPZ !!!! donc toujours en  recherche de 400 ou 500 cc économique en  carburant et assurance !!!

Par Anonyme

Je crois que le deuxième commentaire de cette page en dit long sur le pourquoi c'est motos ne sont pas ou peu importées en france ... La clientèle française veux des motos puissantes, des motos surgonflées. Elle n'achète pas une moto parcequ'elle l'aime, mais bien parceque cette clientelle se sentira fort t aura l'impression d'en avoir une plus grosse que les autres (de moto). Je suis pocesseur d'un 400 ZXR de 1990 et que ce soit sur route ou sur piste, tous les motards qui me questionnent à son sujet peinent à croire que "ce n'est qu'un" 400 ! Lorsque les gens achèterons d'abord par passion avant d'acheter pour la réputation, alors là, le marché français sera près pour les 400.

Par Anonyme

entiérement ok avec julien, j'ai aussi un 400 H2 de 90, et persone ne veux le croire !!! en plus c'est bcp plus flateur que ces merde a 2 pattes ... au moin le ZXR a 4cyl et 16 et prend 14000 tr/m !!! Laurent

Par Anonyme

ok pour le prix du bandit, mais dans le genre veau de chez veau, elle est top !! j'ai plus de sensations sur un gpz 500 !!! les 400 c'est une tres bonne chose, mais comme le dit laurent, ils devraient plutot nous refaire ces superbes machines a plaisir que certains on eu la chance de posseder comme au debut des années 90' !!

Par Anonyme

Je vous la mets à sec, bande de travelos:fresh:

Par Anonyme

Comment est-ce possible de sortir , 20 ans apres, un 400 ninja, faisant 20kg de plus, 30 cv de moins , et tout ça avec une partie cycle moins " musclée" !!! Tout ceci en comparaison de la 400 zxr!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire