Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Kawasaki Ninja H2, volume 10: le dénouement en vidéo

Dans Moto / Salon

Kawasaki Ninja H2, volume 10: le dénouement en vidéo

10/10 voici la vidéo de la bombe de Cologne. La Kawasaki Ninja H2 se dévoile dans cet ultime épisode.


Il aura fallu 10 vidéos pour enfin voir à quoi va ressembler celle que l'on n'aura tout autant de mal à se payer. Kawasaki fait fort, très fort même. Aguicheuse, la Ninja H2 l'est, démoniaque elle l'est tout autant ! Alors quel adjectif employer pour parler de ses performances ou de son prix ?


Là n'est pas la question. Profitons donc des charmes de la belle qui se met à poil aujourd'hui dans un strip-tease d'un peu plus de 2 minutes 40. On aime, on en redemande, on la voudrait dans son garage, dans son salon.


Cette H2 est un peu une machine hors du temps, une moto qui marquera son époque à l'image du trois cylindres des années 70.


Avec des chiffres que l'on a du mal à comprendre. 300 chevaux (dans sa version R) soit la greffe de trois moteurs des premiers GSX-R qui à l'époque étaient hors des fondements. Le monde évolue, espérons que le pilotage suive une courbe identique sans quoi la « faiseuse de veuve » ne sera plus celle que l'on croit…


Je vous laisse donc découvrir cette vidéo officielle tout en vous catapultant (c'est le mot) en Allemagne en cliquant juste ici.



(Source vidéo: You Tube)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire