Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Kawasaki présentera sa Z800 à Cologne

Dans Moto / Salon

Kawasaki présentera sa Z800 à Cologne

Vu en avant-première sur Caradisiac Moto (pour vous rafraichir la mémoire, c'est par ici), le nouveau méga roadster fera son apparition en public lors du prochain salon de Cologne.


Cubant désormais 806 cc, la Kawasaki se veut innovante. Présentée par la marque comme une nouvelle « superNaked » capable de mélanger les genres en étant autant à son aise en ville, en balade qu'en arsouille, la Z semble pourtant être en mal de protection : ça risque de tirer sur les cervicales en fin de journée…


Avec un petit côté Akira tourné vers l'avenir sans pour autant renier le best-seller vert, histoire de ne pas perdre la filiation avec les Z800 précédentes.


Au programme des arêtes coupées à la cerpe prouvant son côté sportif et un arrière tout en finesse avec un échappement apposé très bas, visant à abaisser le centre de gravité de l'ensemble.


Habillé sur sa quasi totalité, l'échappement semble faire masse, alourdissant l'ensemble. Alors, effet d'optique ou pas ? C'est ce que l'on tentera de résoudre en Allemagne du 3 au 7 octobre. Restez connectés.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire