Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Kawasaki remporte le prix de l'iF Design avec sa Ninja H2

Dans Moto / Loisirs

Kawasaki remporte le prix de l'iF Design avec sa Ninja H2

Kawasaki empoche le prix de l'iF Design avec sa Ninja H2. L'iF (groupe d'industries du design Européen datant de la fin des années 1950) est, à travers le monde, l'une des plus vieilles institutions indépendantes consacrées au design.


Kawasaki avec sa Ninja H2 remporte le prix de l'iF Design (industrie Forum Design) devant plus de 5 000 produits issus de 53 pays différents.


Une belle récompense pour le fabricant vert qui a clairement pris des risques avec l'esthétique de ses Ninja H2 et Ninja H2R. Clairement le côté innovant plaît, l'ergonomie a su séduire ce panel d'experts du design tombés sous le charme de ce missile sol/ sol qui repartira avec le prix « Built Beyond Belief » (« bâti au-delà des espérances »)…


Kawasaki remporte le prix de l'iF Design avec sa Ninja H2


Keishi Fukumoto, directeur principal du département Design et Esthétique de Kawasaki Heavy Industry, Ltd : « C'est un grand honneur de remporter le prix mondialement reconnu de l'iF Design, et nous sommes très fiers de cette moto vedette et de ce qu'elle représente pour Kawasaki.


Nous pensons vraiment que la Ninja H2 a changé le paysage de la moto pour toujours et il est compréhensible que nous soyons heureux que ce prestigieux prix endosse une image globale d'excellence. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire