Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Kawasaki - Superbike: Simon Andrews va avoir du pain sur la planche

Dans Moto / Sport

Kawasaki - Superbike: Simon Andrews va avoir du pain sur la planche

Kawasaki va définitivement passer au vert anglais durant les tests qu'il s'est aménagé cette semaine sur un tracé de Valence qui est aussi le prochain rendez-vous du mondial Superbike. Chris Vermeulen étant toujours indisponible à cause de son genou, il a été en effet fait appel à Simon Andrews, l'homme à la Ninja en BSB, pour tourner avec le tout autant britannique Tom Sykes. Au passage, le team MSS Colchester du mondial et la structure de Paul Bird impliquée Outre-Manche montrent leur parfaite entente cordiale en permettant ainsi un intéressant échange d'informations et un partage opportun du temps de roulage.


Ceci dit, voilà un programme chargé pour un pilote qui devra rester prudent puisque dès les essais espagnols terminés, il faudra s'envoler pour Brands Hatch et entamer la campagne britannique. Et qui sait si, avec l'état du titulaire australien ne portant guère à l'optimisme, il ne faudra pas retourner ensuite à Valence pour enchainer avec un meeting en mondial en tant que pigiste, avant de reprendre le collier à Thruxton le week-end suivant.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire