Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Kawasaki : TomTom Rider 450 aime la Z900RS

Dans Moto / Equipement

Kawasaki : TomTom Rider 450 aime la Z900RS

Ce n’est pas parce que l’on aime la philosophie « old school » ni le style Vintage que l’on ne peut pas profiter des derniers raffinements technologiques. Tenez, par exemple, ce n’est pas parce que l’on a craqué sur une Kawasaki Z900Rs qui l’on est obligé de tracer son parcours de virée sur une carte routière que l’on mettra ensuite soigneusement dans une sacoche réservoir. Non. On a droit à un GPS sans pour autant trahir la cause. C’est même le fabricant Tom Tom qui vous rassure et vous donne un alibi avec son modèle Rider 450.

Une Kawasaki aux airs de Z1 de 1972 avec un GPS au guidon, ça ne jure pas et n’est pas condamné à un scénario de retour vers le futur. La vision est bien contemporaine et la presse européenne qui a testé la machine sur 200 km de routes dans les alentours de Sitges en Espagne a pu le vérifier. Personne ne s’est perdu grâce au GPS TomTom Rider 450 monté directement sur le guidon.

Van den Brink, Manager de chez TomTom, a eu la chance de piloter la nouvelle Z900RS et de tester en même temps le TomTom Rider. Il en ressort que : « cette moto possède ce qu’il y a de mieux actuellement, un design classique agrémenté de toute la technologie d’une moto moderne. Le look rétro est très séduisant et donne un look urbain à la Z900RS. »

« TomTom a travaillé avec Kawasaki sur plusieurs événements antérieurs et cette collaboration pour le lancement de la Z900RS s’est révélée être un autre succès. » explique Van den Brink.

Pour plus d’informations sur le TomTom Rider : www.tomtom.com/drive/motorcycle/

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire