Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Kawasaki: une ER-6n Performance en approche

Dans Moto / Salon

Kawasaki: une ER-6n Performance en approche

Pour gagner en sportivité Kawasaki dégaine une version Performance de sa ER-6n avec en prime une peinture de guerre à la mode Ninja 30ème anniversaire.


C'est sous les couleurs du 30ème anniversaire des Ninja que Kawasaki présente la version Performance de son ER-6n. Le fabricant vert présente une version plus sportive de son petit roadster polyvalent. Peinture agressive à souhait et optimisation de la machine sur différents points.


Kawasaki pioche dans son catalogue d'accessoires pour réaliser cette ER-6 qui hérite de nombreuses pièces à l'image du pot d'échappement signé Akrapovic.


La partie cycle est également optimisée au niveau des pneumatiques et du freinage sans que le fabricant n'entre plus dans les détails. Ce n'est pas la seule inconnue de l'équation puisque le tarif et la disponibilité de la machine ne sont pas encore dévoilés. À suivre donc…


Kawasaki: une ER-6n Performance en approche


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire