Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Kawasaki : une suggestion pour une soirée et voir un vert

Dans Moto / Loisirs

Kawasaki : une suggestion pour une soirée et voir un vert

Pour le coup, on pourra en profiter sans modération. Et consommer même des verts à la chaîne. Oui des verts, soit la couleur de Kawasaki qui vous invite à une soirée festive le 10 mars prochain dans ses concessions. Pour mieux découvrir la gamme du millésime.


Votre Concessionnaire Kawasaki souhaite ainsi vous convier à un événement qui va marquer l'année 2017 : la soirée de lancement des nouveautés Kawasaki. Ce sera une occasion unique de passer une soirée avec des personnes partageant la même passion et la même affection pour Kawasaki.


Côté sensation, Kawasaki vous propose notamment, la toute nouvelle Ninja 650, la polyvalente Z650, la sympathique Z900, la Z1000SX revisitée, la martiale Z1000 R Edition ainsi que la redoutable Ninja ZX-10RR. Qui sera limitée à 50 exemplaires dans l'Hexagone.


Réservez dès maintenant votre soirée du 10 mars. Le levé de rideau se fera à 18h00. Vous pouvez contacter votre Concessionnaire pour connaître tous les détails de la soirée en vous rendant sur cette page : localisateur de Concessionnaire


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire