Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Kawasaki : une Z650 version Flate Track MRS

Dans Moto / Nouveauté

Pour leur seconde collaboration Kawasaki France et MRS Oficina présente une Z650 façon Flat Track, finition soignée et style épuré. Une machine mise en valeur dans le studio Harcourt.

Kawasaki : une Z650 version Flate Track MRS

Après la Vulcan S en 2016, MRS s'intéresse à la Z650. Après des heures de travail et de nombre de pièces réalisées à la main, le résultat parle de lui-même.

Francis Dagnan, président du Studio Harcourt, commente : « Je suis personnellement un amoureux de la moto et c’est un véritable plaisir de réaliser les photographies de cette superbe préparation. Nous travaillons dur pour que le résultat soit le plus séduisant possible grâce à une même technique utilisée depuis la création du studio en 1934, une tradition qui a fait son succès. Nous offrons désormais la possibilité aux passionnés de réaliser leur portrait Studio Harcourt accompagnés de leurs motos ou autos.»

Antoine Coulon, (Kawasaki France) : « Le premier projet mené par MRS a été une véritable réussite et nous a donné envie de lancer une seconde collaboration. MRS a un grand souci du détail. Que ce soit sur le plan du style comme sur le plan de la qualité d’exécution, le travail de MRS est du meilleur niveau mondial.»

MRS: « Je tiens à remercier Kawasaki France de m’avoir une nouvelle fois fait confiance pour ce projet, cette préparation m’a demandé bien plus de travail que la première réalisation, mais le résultat en vaut la peine. Nous avons travaillé dans un climat de grande confiance et j’ai pu m’exprimer avec une totale liberté. Le but était de créer une moto unique et j’espère que le public l’appréciera ».

Kawasaki : une Z650 version Flate Track MRS

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire