Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Kawasaki Versys : Elue moto de l’année 2008 aux USA

Dans Moto / Loisirs

Kawasaki Versys : Elue moto de l’année 2008 aux USA

La Kawasaki Versys n'aura pas mis long feu à se faire une réputation sur le marché Américain. En effet, apparue en ce début d'année 2008 aux US, la Versys vient d'être élue moto de l'année 2008 par le magazine Motocyclist (une référence).


Jouant sur plusieurs terrains et s'en sortant avec les honneurs sur la majeure partie, c'est sa polyvalence et son faible coût d'utilisation qui ont fait qu'elle rafle la mise. Les journalistes ont aussi été surpris de sa facilité de prise en main et du plaisir de conduite qu'elle procure.


Mais la Versys n'est pas la seule Kawasaki à avoir couronné le constructeur. En effet, dans la catégorie «meilleure GT de l'année 2008», c'est la GTR 1400 qui empoche le gros lot alors que la Ninja 250 s'empare du prix de la «meilleure affaire de l'année 2008».


Kawasaki Versys : Elue moto de l’année 2008 aux USA


A la vue des résultats constatés outre Atlantic, il semblerait que les standards américain soient bien différents de nos standards Français où les scooters, les 125cc et roadsters trustent le haut du tableau des ventes…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire