Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Kawasaki W800 Final Edition: la fin d'une époque!

Dans Moto / Pratique

Kawasaki W800 Final Edition: la fin d'une époque!

Après 50 ans de bons et loyaux services, Kawasaki annonce la fin de sa série W. La W800 « Final Edition » sera la dernière d'une longue lignée.


La norme antipollution Euro4 annonce la fin de la mythique série W. Que les fans de la Kawa se rassurent une ultime édition arrivera au catalogue… en série limitée bien entendu.


Robe spécifique Marron Candy et Orange Candy Sunset avec logo spécifique et toujours le bicylindre vertical refroidi par air de 773 cm3… pour cette ultime version qui devrait néanmoins être remplacée car il est difficile d'imaginer une marque sans modèle néo-rétro vintage à souhait.


Bref la W800 s'en va et c'est clairement une page qui se tourne, elle qui était la digne descendante de la W1 de 1966 propulsée par un moteur quatre temps de 650 cm3 offrant 50 chevaux qui laissera sa place en 1998 à la W650 puis à la W800 en 2011… « Afin de fêter dignement les 50 ans de la famille W, Kawasaki espère que la « Final Edition », dernière-née de la lignée, soulignera une fois de plus le patrimoine de la W800 et assurera une fin superbe à la série des W. »


Kawasaki W800 Final Edition: la fin d'une époque!


Mr. Morihiro Ikoma, Directeur de la Planification Produit de Kawasaki Motors Europe : « Ce n'est jamais facile de dire au revoir à une vieille amie, surtout à une aussi iconique que la W800. Rendre hommage à la série W avec la « Final Edition » est donc une manière idéale de clore l'histoire d'une longue et réussie lignée de machines. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire