Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Kawasaki Z1000 «Speed and Strength» by Roaring Toyz

Dans Moto / Loisirs

Kawasaki Z1000 «Speed and Strength» by Roaring Toyz

Depuis le temps que vous lisez le coin moto de Caradisiac, vous devez connaitre un petit peu les préparations en provenance de chez Roaring Toyz. Si c'est la Triumph Daytona 675 qui a eu autant d'affection il y a quelques semaines, c'est maintenant au tour de la Kawasaki Z1000 de recevoir une petite préparation…


Situé à Sarasota, sur la cote Ouest de la Floride (USA), Roaring Toyz a une nouvelle fois fait fonctionner ses méninges afin de promouvoir la marque de fringues «Speed and Strength». Roaring Toyz s'est donc penché sur Kawasaki et plus particulièrement la toute dernière Z1000.


Comme c'est souvent le cas de l'autre coté de l'Atlantique, il fallait faire dans le «m'as-tu vu» sans pour autant mettre du fluo à tous les étages. Si la peinture fait plutôt armée américaine, le reste de la préparation est particulièrement bien dosée.


En effet, la Z1000 que vous retrouverez dans le portfolio reçoit un tout nouveau bras oscillant, un jante de 17x3.5" à l'avant et 18x8.5" à l'arrière (pneu XXL en 240), une ligne complète 4-2-1 signée Brocks Performance, des commandes reculées réglables, de nouveaux rétroviseurs, une paire d'étriers radiaux à l'avant, de magnifiques jantes Roaring Toyz et de nombreuses autres choses…


Informations et renseignements complémentaires sur roaringtoyz.com.


Portfolio (7 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire