Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Kawasaki ZZR 1400 Performance Sport : on monte d'un cran

Dans Moto / Nouveauté

Kawasaki ZZR 1400 Performance Sport : on monte d'un cran

Arrivée plutôt discrètement sur le marché cette année, la nouvelle version du monstre ZZR risque pourtant de beaucoup plaire aux amateurs du genre. Cette moto de 200 chevaux et taillée en chambre de soufflerie est faite pour la vitesse (à la base). Véritable concurrente de la Suzuki Hayabusa, elle risque de lui passer devant avec cette version Performance Sport.


Là où la Suz' a été laissée à l'abandon depuis longtemps (hormis l'ajout de l'ABS), la Kawa n'a eu de cesse de recevoir des améliorations. Et 2014, ne fait pas exception avec l'apparition de cette version. Elle doit combler l'attente des clients qui désirent que la ZZR 1400 soit un peu plus sportive et un peu moins GT. Car oui, au-delà des aspects techniques tout bonnement impressionnants, la Kawa' s'est révélée plutôt agile à la vue de son gabarit. Avec, entre autres, un magnifique amortisseur Öhlins TTX39, le comportement de cette nouvelle version devrait être plus qu'intéressante.


Yasushi Kawakami, le Directeur Général de Kawasaki Motors Europe a par ailleurs insisté sur le fait que l'ajout de cet amortisseur plaira aux « amateurs de performances ultimes en termes de puissance, d'équipement et de maniabilité ».


Contact !


Portfolio (29 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

le ZZR 1400, c'est la seule moto que je regrette, parmi des dizaines d'autres ... Inimaginable de la laisser bridée, le modèle de 2006 se débridait aux pipes d'admission pour la puissance, et aux papillons secondaires pour le couple. A l'époque un modèle de confort, de couple, de puissance, d'agilité (eh oui, ça surprend vu le gabarit), même si ça reste pas vraiment fait pour arsouiller sur les routes à chèvres.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire