Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Keeway : deux motos 125 dévoilées au salon de Milan ?

Dans Moto / Salon

Keeway : deux motos 125 dévoilées au salon de Milan ?

A l'approche du salon de Milan (un événement à suivre en direct sur Caradisiac Moto dès le 17 novembre), les constructeurs commencent à diffuser leurs nouveautés au compte-goutte. Cependant, d'autres acteurs majeurs restent pour l'instant muet sur d'éventuels nouveaux produits. Toutefois, et selon nos indiscrétions, la marque chinoise Keeway pourrait dévoiler deux motos 125 lors du prochain EICMA.


Importée en France par la société DIP, le constructeur chinois jouit d'une bonne réputation grâce à des produits de qualité et un SAV sérieux. Selon nos informations récentes, il se pourrait bien que la firme asiatique lance deux motos 125 typées néo-rétros. Elles viendrait s'ajouter aux RK, RKV et Superlight déjà existantes. Un positionnement stratégique logique au regard de l'engouement suscité par ce segment. Voila qui donnerait un peu plus de concurrence aux Mash dont l'hégémonie ne cesse de croître sur le marché français.


Cependant, la DIP joue simplement son rôle d'importateur sur Keeway au contraire d'Orcal (marque propre à la société de Marseille) dont elle garde l'entière main mise notamment sur l'Astor 125. Si l'arrivée de ses deux motos se confirmait, ce qui ne fait plus aucun doute, il pourrait s'en suivre une cannibalisation entre l'Astor et les nouveautés Keeway.


A suivre prochainement sur Caradisiac Moto !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire