Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Kenny Festival 2010, l'évènement motocross du week-end

Dans Moto / Sport

Kenny Festival 2010, l'évènement motocross du week-end

En 15 ans d'existence Reygades est devenu la Mecque du motocross européen grâce à toute l'équipe de Jean-Luc Fouchet. Pour sa 5ème année le Kenny Festival offre un programme extraordinaire où la moto et la fête font le bonheur de presque 10 000 spectateurs. Ce week-end la Corrèze accueille une nouvelle édition de ce rassemblement qui débute dès aujourd'hui à 14H00.


Pas moins de 700 pilotes sont inscrits pour l'édition 2010 du Kenny Festival, 1700 randonneurs participeront à l'AMV Quadrezienne alors que 70 exposants font le déplacement pour occuper l'espace salon. Du coté du circuit l'équipe de JLFO emmené par Cédric Lucas a conçu un terrain impeccable. Les pilotes amateurs pourront s'essayer aux passages techniques alors que les pilotes pro trouveront de quoi s'amuser durant tout le week-end. D'ailleurs cette édition est marquée par la venue des deux pilotes stars de l'équipementier Kenny, Mickael Pichon et Cyril Desprès.


N'oublions pas le show FMX où Mat Rebeaud, pilote en Red-Bull X-Fighters, s'alignera avec Remi Bizouard, double champion du monde de freestyle !


Du coté des courses, 70 sont prévues au programme avec notamment la finale des coupes Honda et KTM qui révèlent souvent des talents. Du coté de Yamaha, les bleus organisent deux courses, une pour les 2-temps et l'autre, vous l'aurez deviné, pour les 4-temps.


Avec le soutient du Conseil Général de Corrèze la petite ville de Reygades devient donc la capitale du motocross durant un week-end. Le Kenny Festival 2010 devrait une nouvelle fois faire le plein de spectateurs pour sa 5ème année d'existence !



Kenny Festival 2010 – Reygades :


ENTREE : 15€ pour le week-end, 5€ pour les -12 ans


LIEU : Reygade(s) (Corrèze) est à 10km de Beaulieu, 50km de Brive-la-Gaillarde


Toutes les informations sur www.motoraxess.com


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire