Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Kevin Strijbos : la saison est terminée

Dans Moto / Sport

Kevin Strijbos : la saison est terminée

L'an dernier, Kévin Strijbos avait été engagé par Roger Pourcel au sein du Team GPKR Kawasaki pour faire un résultat en mondial MX 1. Hélas pour le Belge, sa saison 2008 a été loin des espérances du Team, le pilote ayant passé plus de temps à l'infirmerie que sur sa Kawasaki. Heureux de trouvé refuge chez Honda Martin pour 2009, toujours difficile après une année de blessures.


Mais visiblement 2009 ne sourit pas plus à Strijbos, blessé le 1er mai lors d'une épreuve du championnat de Belgique. Le pilote en fin de troisième manche a atterri sur les barrières et s'est fracturé un scaphoïde. Quelques jours plus tard, son coéquipier, De Reuver, s'est blessé à son tour, laissant les deux Honda usine sans pilote. C'est ainsi que Mickael Pichon a pu reprendre du service chez son ancien employeur pour trois GP dont le GP de France à Ernée.


Strijbos a repris le mondial à Lommel pour se reblessé à l'épaule, plus légèrement.


Après quelques semaines de repos, Kevin s'entraînait samedi à Wuustwezel en Belgique, près de la frontière Hollandaise, là où il a grandit en préparation du prochain GP.


Nouvelle chute où il aurait pris la moto sur la jambe, le pilote a aussitôt senti que quelque chose n'allait pas. Transporté tout d'abord à l'hôpital de Brasschaat, cette fois-ci la saison est finie avec un tibia fracturé. Le site RTBF parle de tibia-péroné. Il a été opéré à l'hôpital St Elisabeth à Herentals par le Docteur Claes pour la pose de plaques.


Sourse site Kevin Strijbos


.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire