Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Kévin Strijbos trouve refuge chez Suzuki pour le mondial MX 1

Dans Moto / Sport

Kévin Strijbos trouve refuge chez Suzuki pour le mondial MX 1

Je vous ai parlé la semaine dernière des difficultés de Georges Jobé qui m'a dit au téléphone vouloir tout laisser tomber vu le désistement de son sponsor principal, BO.


Kévin Strijbos, informé des difficultés de l'ancien champion de motocross a pris les devants pour essayer au plus vite de se retrouver une place, à une période où c'est en principe impossible.


En 2008, Kévin Strijbos avait été recruté par Roger Pourcel pour rouler sur une Kawasaki, mais les blessures se sont succédées.


En 2009, il se retrouve chez Honda Martin avec Marc De Reuver, mais les deux 450 CRF ont été beaucoup immobilisées, pour cause de blessures des pilotes.


Le Team Beursfoon Suzuki MX avait engagé Marc De Reuver en fin de saison dernière.


Visiblement, il n'y avait pas de moto pour un second pilote.


Avec l'appui de Suzuki Hollande et de Sylvain Geboers, toujours très influant chez les jaunes, le manager du team Beursfoon, John Beijer, a pu finaliser en quelques jours un contrat pour permettre à Strijbos de rouler en championnat du monde MX 1 en 2010.


Strijbos retrouve donc son coéquipier de l'an dernier, espérons pour eux que la saison ne se passe pas qu'à l'infirmerie.


infos MX Mag


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire