Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Kidioui propose ses enchères inversées

Dans Moto / Pratique

Kidioui propose ses enchères inversées

Trouver sa future moto ou son futur scooter n'est déjà pas chose facile, tant le parc mondial de deux roues est fourni. Coup de cœur ou autre, toujours est il que lorsque vous avez enfin trouvé la machine de vos rêves, il faut ensuite tenter de l'avoir au tarif le plus bas. Et c'est ici que ça coince, surtout pour les motards qui vivent tout comme moi à la campagne. Les concessionnaires n'ont pas élu domicile près de chez nous et il devient alors difficile de comparer les tarifs entre plusieurs magasins, d'où l'utilité certaine de la société “Kidioui” (qui ne fait pour l'instant appel qu'aux concessionnaires de la région parisienne...)


Petite entreprise crée par deux entrepreneurs de 25 ans, "Kidioui" vous propose de chercher votre futur deux roues à votre place et s'engage a trouver le meilleur tarif. Pour cela, il vous faut renseigner le modèle exact que vous souhaitez acquérir, et "Kidioui" fait le reste! Concrètement, les concessionnaires du réseau "Kidioui" prennent connaissance du modèle que vous voulez, puis chacun enchéri à la baisse pour remporter la vente. A la fin, "Kidioui" vous met en relation directe avec le concessionnaire qui propose le meilleur tarif et le tour est joué!


Bravo à cette petite société pour cette initiative qui rendra peut être service aux motards que nous sommes. A tester pour se rendre compte de la véritable utilité d'un tel service... Mais les remises sont, d'après ce que j'ai pu constater sur leur site internet, comprises entre 10 et 20%... Pas si mal que ça et espérons que Kidioui ne se limite pas à la région parisienne, bons nombre de français voudraient certainement bénéficier de leurs services!


Contacter Ouri Stopek au 06 19 98 10 64 pour de plus amples informations.


  • Mail : ouri.stopek@kidioui.fr
  • Tel : 06-19-98-10-64
  • Site Web : www.kidioui.fr

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bonjour à tous, c'est bien gentil Kidioui,mai ce ne sont pas de vrais enchreres à la baisse, c'est juste une mise en concurrence entre professionnels... il existe un site de vrais enceheres inversees que j'ais trouvé par hasard, malheureusement ils ne font que peugeot. par contre le prix est imbattable. l'adresse est htt://2wheels-heritage.wifeo.com comme son nom ne l'indique pas c'est en français. bonne route a tous  

Par Anonyme

Bonjour, je recherche un moteur pour triumph t595, année 1997. (kilométrage actuel du moteur cassé = 37000 km)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire