Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Kit carénage pour Yamaha T-Max 530 millésime 2012

Dans Moto / Equipement

Kit carénage pour Yamaha T-Max 530 millésime 2012

Le groupe P2R poursuit inlassablement le développement de sa gamme de produits (accessoires et équipements) dédiés à l'usage d'un deux roues. A l'occasion des beaux jours, l'entreprise localisée à Nantes propose à son catalogue un kit carénage spécifique au Yamaha T-Max 530 millésime 2012.



Leader incontesté et incontestable sur le marché des maxiscooters, le Yamaha T-Max est en passe de devenir une légende 15 ans après sa première apparition et près de 200 000 exemplaires vendus. Profondément remanié en 2012, il n'a cessé de truster la première place ne laissant que les miettes à ses concurrents. Pour 2016, le sulfureux scooter frappé des trois diapasons n'évolue pas et conserve son fameux bicylindre développant la bagatelle de 47 chevaux à 6350 tr/mn pour un couple de 52,3 Nm à 5250 tr/mn.


Un véritable plébiscite qui a forcément donné des idées à des enseignes de ventes par correspondance : c'est le cas pour l'entreprise P2R qui ajoute à son catalogue déjà bien fourni une nouvelle référence : il s'agit d'un kit carénage comprenant 11 pièces. Fabriquées à Taiwan, les pièces reçoivent du plastique injecté et se dotent d'une d'une fine couche de vernis pour un rendu brillant. Le kit se décline en deux coloris (noir ou blanc) pour un tarif de 550 €.


Informations complémentaires : P2R


Portfolio (1 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

250e sur aliexpress

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire