Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Knee Brace Socks, pour les pieds oranges.

Dans Moto / Equipement

Knee Brace Socks, pour les pieds oranges.

Pour rendre jaloux Francis Lalanne et ses célèbres cuissardes, KTM se propose d'équiper les amateurs de tout terrain avec ses chaussettes montantes Knee Brace Socks.


Offrant un plus côté protection contre les éraflures et un gain en confort annoncé comme important lorsque vous portez des genouillères comme les Force par exemple (Exclusivité Thor pour le fabriquant autrichien), ces chaussettes KTM sont fabriquées dans des matériaux qui ont la propriété de faciliter l'évacuation de la chaleur et de la transpiration (ouffff !!).


Disponibles uniquement dans le coloris présenté, les chaussettes KTM Knee Brace Socks se déclinent en trois tailles : S/M, L/XL et 2XL. Actuellement chez tous les bons revendeurs représentant la marque autrichienne, elles habilleront vos pieds en échange d'un billet de 20 euros…


Knee Brace Socks, pour les pieds oranges.


En bref


  • Gain en confort lorsque le motard est équipé de genouillères.
  • Matériaux évacuant la transpiration et la chaleur.
  • Trois tailles.
  • Disponibilité : immédiate.
  • Prix TTC public : 20 euros.

Contact lecteurs : www.ktm.com.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire