Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Knight riposte par une victoire

Dans Moto / Sport

Knight riposte par une victoire

Après une casse moteur il y a 2 semaines maintenant, David Knight a remis les pendules à l'heure à New Berlin pour la 10ème manche du championnat américain d'enduro. Le pilote KTM enregistre une 5ème victoire au championnat et reprend du coup des points importants sur son adversaire direct, Barry Hawk Jr, qui termine seulement 6ème de la manche. Parti comme d'habitude, il reste second un bon moment derrière Mullins avant de passer à l'offensive et s'envoler pour finir avec une avance confortable de plus de 4 minutes. Derrière Jimmy Jarrett prend le dessus sur Mullins qui dégoulinera jusqu'à la 7ème place. Bonne affaire donc pour Knight qui a donc 20 points d'avance maintenant sur son dauphin Hawk et peut donc attendre sans pression la fin de championnat.

Knight riposte par une victoire


David Knight : « Il était bon de mettre le résultat de la dernière course derrière moi et repartir de l'avant. La fin du championnat approche, il me fallait donc une victoire. La course s'est bien déroulée, j'ai pris un bon départ puis j'ai buté sur quelques pilotes mais j'ai pris mon temps. Je me sentais bien sur la moto et vers la fin de course, j'ai donc continué mon rythme pour éviter un éventuel problème. »


Prochaine épreuve le 30 septembre prochain à Yadkinville.


Résultats :


1. David Knight - 2. Jimmy Jarrett - 3. Joshua Strang - 4. Glenn Kearney - 5. Paul Whibley


Classement provisoire :


  • 1. David Knight 209 pts
  • 2. Barry Hawk 189 pts
  • 3. Charlie Mullins 166 pts
  • 4. Garrett Edmisten 156 pts
  • 5. Jimmy Jarrett 154 pts

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire