Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Knox: des protections CE.

Dans Moto / Equipement

Knox: des protections CE.

Même si nombre de fabricants imposent à la plupart de leurs équipements des protections répondant aux normes de sécurité européennes, certains modèles ou certains types de protections sont encore un peu trop faiblards.


Mousse polyuréthane de très haute densité, ou « pauvre » insert reprenant péniblement leur forme après une simple pression des doigts, certaines « protections » semblent uniquement présentes dans les blousons pour permettre de garder leur forme aux emplacements prévus à cet effet.


Knox: des protections CE.


Knox propose donc de remplacer ces mousses par des protections Knox-Air X (homologuées CE) pour les épaules, les coudes ou les genoux. Grâce à leur garniture en mousse spéciale, elles sont agréables à porter tout en absorbant les éventuels chocs. La sécurité est au rendez-vous du fait de la structure nid d'abeille HDPE (en plastique) de la coque.


Knox: des protections CE.


Le dos n'est pas en reste puisque Knox propose une dorsale du type Advance X répondant aux normes en vigueur. Universelle, légère et flexible, elle se glissera sans problème dans la poche de votre blouson ou veste prévue à cet effet…


Compléments techniques :


  • Les Knox-Air X (épaules, coudes et genoux pour homme ou pour femme) sont disponibles en taille unique au prix unitaire de 19 euros TTC.
  • La dorsale Knox Advance X existe de la taille 1 à la taille 4. Son prix est fixé à 25 euros TTC.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire