Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Knox est désormais distribué en France par DCS

Dans Moto / Equipement

Knox est désormais distribué en France par DCS

Knox revient dans l'hexagone. Après RMF c'est désormais au tour de DCS de distribuer la marque anglaise.


L'anglais signe son retour dans l'hexagone. Après RMF c'est maintenant à la société commerciale DCS d'être en charge de la présentation et de la commercialisation des produits Knox.


Avec à son actif des marques comme Macna, Puma, EXO 2, mais aussi propriétaire des jeans renforcés Esquad, Laurent Terral directeur commercial de DCS nous parle de ce nouveau venu dans son portefeuille de marques : « Il nous manquait jusque-là un véritable spécialiste de la protection, avec Knox et ses produits, nous capitalisons sur une offre structurée et pertinente à proposer à nos revendeurs. »


Pour rappel, la marque british Knox est née en 1981 et se spécialise dans l'équipement deux-roues et moto plus précisément. Au fil des années Knox devient incontournable dans le milieu des protections avec notamment des coques et des dorsale qui prennent place dans différentes marques. En parallèle Knox développe des gammes pour son propre compte.


Knox est désormais distribué en France par DCS


En 2010, aux JPMS, Knox dévoile sa gamme de gants dont les médiatiques et non moins innovants Handroïd (retrouvez ici leur essai) et les moins typés Recon (passés ici au crible)…


Contact lecteurs


  • DCS au 09 81 76 07 99
  • Site web : www.planet-knox.com - www.dcs-fashion.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire