Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

KRT Kawasaki dévoile ses pilotes 2010

Dans Moto / Sport

KRT Kawasaki dévoile ses pilotes 2010

Les rumeurs et les infos sur les transferts se croisent sur le net depuis pas mal de temps.


Grégory Aranda a été annoncé chez Kawasaki KRT avec certitude sur un site, il y a trois semaines, renseignement pris auprès de Roger Pourcel lui-même, il n'en n'était rien d'officiel.


En arrivant à Lierop, KRT a levé le voile nommant officiellement les pilotes qui seront dans le Team en 2010.


Sébastien Pourcel, après une année de blessure aura à ses cotés le rapide Jonathan Barragan.


L'Espagnol a remporté son GP national le 17 mai dernier, une première. Hélas, une quinzaine de jours plus tard, il se blesse à l'entraînement juste avant le GP de France à Ernée. Il était troisième du championnat à ce moment, après avoir perdu sa seconde place en Angleterre sur casse moteur.


Alors qu'il y a plusieurs top pilotes sur le marché, Ramon, DeDycker… Roger Pourcel parie sur la jeunesse en s'octroyant les services de Xavier Boog actuellement 10ème en MX2 sur sa très bonne Suzuki. Il y aura donc trois Kawasaki officielles en 2010 en MX 1.


Cette saison, KRT a été un vrai fantôme, Sébastien était là sur les premiers GP avant de se reblesser à nouveau et Livia Lancelot en tête du mondial féminin qui disparaît également sur blessure, laissant Swanepoel seul pour défendre les verts.


On pensait Livia liée avec Kawasaki et Roger Pourcel pour longtemps, mais le règlement qui pose temps de soucis aux Teams a fait que KRT ne peut se présenter qu'en MX1, obligeant du coup Livia à laisser sa Kawasaki. Hélas, nous ne verrons pas Sébastien en championnat de France Elite, il disputera le championnat de Belgique, Boog devrait y être présent.


La semaine prochaine, beaucoup de casses devraient se remplir sur l'échiquier du mondial.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire