Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

KS Filter offre un bol d’air aux motos tout terrain.

Dans Moto / Equipement

KS Filter offre un bol d’air aux motos tout terrain.

Le spécialiste tricolore des pots d'échappement, j'ai nommé Devil, proposera, dans quelques mois à son catalogue, des filtres à air en mousse.


Pour tous ceux d'entre vous qui roulez en MX, supermotard, enduro et même quad… (comme ça, il y en aura pour tout le monde), les filtres à air en mousse KS Filter trouveront leur place sur les deux ou quatre roues de grandes marques présentes sur le marché.


En effet, pour débuter (la gamme devrait rapidement évoluer), KS Filter fera respirer les différents modèles de Honda, de Kawasaki, de Suzuki, de KTM et de Yamaha avant de s'attaquer aux autres marques un peu moins courantes…


Disponibles normalement en début d'année prochaine (les échantillons sont déjà arrivés chez le manufacturier hexagonal), ces filtres à air en mousse KS Filter seront proposés au public à partir de 14,90 euros TTC (le prix variera bien évidemment en fonction du modèle demandé).


KS Filter offre un bol d’air aux motos tout terrain.


En bref :


  • Filtres mousse pour les plus grandes marques.
  • Disponibilité : normalement début 2010.
  • Prix : à partir de 14,90 euros TTC public.

Contact lecteurs et informations complémentaires : 04 75 84 74 90.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire