Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

KTM 125 Duke 2011 : Future reine de la jungle urbaine !? [vidéo]

Dans Moto / Loisirs

KTM 125 Duke 2011 : Future reine de la jungle urbaine !? [vidéo]

On le sais officiellement depuis début septembre. La petite 125 Autrichienne s'appelle Duke


C'est sous la forme d'un concept que nous avions découvert les futures 125 de chez KTM. C'était à Milan et c'est par ici que cela se passe. Depuis de nombreuses choses se sont passées et une gamme 125 s'apprête à voir le jour du coté de l'Autriche.


Avec son monocylindre 4 tps, la KTM 125 Duke 2011 sera donc l'une des stars incontournables du prochain salon Intermot de Cologne qui se déroulera la semaine prochaine. Dans cette vidéo, on retrouve la petite Duke dans son élément, la ville.


Racée et très orangée, la Duke ne semble pas faire oublier le slogan de la marque : «Ready To Race». Un slogan que l'on retrouve d'ailleurs sur le bloc compteur de la 125 dès sa mise en route. Si son tarif n'est pas trop élitiste, attendez-vous à voir votre minot vous faire les yeux doux avant Noël et à voir débarquer de la Katoch' à la sortie du bahut.


Il nous tarde de la voir de nos propres yeux !!





Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire