Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

KTM - 1290 SuperAdventure : rappel sur la suspension semi-active

Dans Moto / Pratique

KTM - 1290 SuperAdventure : rappel sur la suspension semi-active

C'est l'un des fleurons techniques de la baroudeuse autrichienne. Une suspension semi-active, une opportunité que les grandes aiment offrir à leur chevalier servant qui passe un cap statutaire. Certes mais la sophistication a un prix.


Et le tarif est qu'elle ne souffre pas du moindre défaut. Lorsque ce dernier apparaît, il faut battre le rappel. C'est ce que KTM semble faire au sujet de sa 1290 SuperAdventure qui se voit convoquer dans les ateliers pour une révision de m'amortisseur semi-actif. Une maligne fuite de l'amortisseur a été détectée, et il faut donc agir.


Les modèles concernés sont des millésimes 2015 et 2016. Il s'agira de mettre à jour la suspension électronique et de colmater afin d'éviter tout risque de dysfonctionnement. L'opération sera gratuite, les motards concernés seront informés et aucun incident n'a été déploré.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire