Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

KTM 390 Duke Cup 2015: les préparatifs

Dans Moto / Loisirs

KTM 390 Duke Cup 2015: les préparatifs

Le début de la saison II de la 390 Duke Cup arrive à grands pas. Il est temps de penser aux préparatifs…


Changement de look pour ce millésime 2015 avec un arrière redessiné. Inédite, la coque signée Bub Composites permet le déplacement sous la selle du boitier de gestion moteur. Échangés entre les pilotes à chaque course ils trouveront leur place facilement via un système de scratch.


Outre le kit déco signé PKS et les habillages divers made in PowerParts, on retiendra également le silencieux Akrapovic promettant un gain de poids. Notons que le premier kit de transmission PBR sera offert par Bihr à chaque participant.


Dunlop sera en charge des pneumatiques tandis que Cl Brakes fournira les plaquettes de freins. Une journée de roulage réservée aux pilotes se déroulera sur le circuit de la Bresse le 27 avril prochain. Du côté des pilotes, Gimoto fournira une combarde sur mesure et Shoei un casque NXR (ici en essai). Les bottes et les gants (catalogue PowerWear) complèteront le package.


KTM 390 Duke Cup 2015: les préparatifs


Bref


  • www.ktmexperience-duke.com
  • Inscriptions : Motors Event, Julie: 06 74 53 82 54. motors events@wanadoo.fr

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire