Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

KTM 690 Duke R : prix et dispo.

Dans Moto / Pratique

KTM 690 Duke R : prix et dispo.

Entre roadster et supermotard, la KTM 690 Duke a les pneus entre deux chaises. Comme déjà présentée, il y a quelques jours, par Pauline en direct de Milan (pour retrouver l'article, cliquez ici), la Katoch s'octroie un R (synonyme de racing) lors de sa virée italienne.


Plus puissante, la Duke 690 R a subi un régime pour plaire aux plus sportifs d'entre vous. On retrouve un look toujours à part arborant le design racing, propre aux modèles R de la marque orangée… perso, ça me fait littéralement craqué.


Avec une version « traditionnelle » facile au quotidien, royale dans les petits virolos, la 690 Duke «de base » accepte même les virées autoroutières.


Cette nouvelle version devrait accentuer le phénomène pour un plaisir encore plus fun au quotidien… votre seul problème sera de garder les deux-roues bien au sol…


Encore un peu plus excessive, il vous faudra débourser quelques 9 350 euros pour partir avec cette nouvelle KTM 690 Duke R. Disponible dans quelques jours (en concession à partir de décembre prochain), il ne vous reste plus que quelques jours pour négocier avec votre banquier…


KTM 690 Duke R : prix et dispo.


Mots clés :

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Trop chère, flop commercial, comme d'hab.

Par Anonyme

Pas d'accord!!!! Le but n"est pas de faire 1000000 de vente comme les basiques japonaises sans ames...... Chacun son créneau.

Par Anonyme

Ils n'ont  qu'a faire 100000 vente de motos avec une âme, quel interet de faire une moto très chère qui vas se vendre très mal hein? Puis c'est quoi une moto qui a une âme ?:q

Par Anonyme

Si vous ne savez pas ce que c'est l'ame d'une moto il faut changer de marque... Pour ma part,elle est au top cette moto,il n'y a pas beaucoup de monde qui pourra suivre sur les belle routes du var...

Par Anonyme

1800 kms joint de culasse,rodage etant fait dans les regles de l'art........

Par Anonyme

un pote, 1000km et la bielle de foutu, merci KTM pour ne pas vouloir la prendre en garantie => exit la 690 Duke 3

Par Anonyme

carisme incomparable!!!!! et encore mieux ,ca courre pas les rue!!

Par Anonyme

Salut. j'ai la mienne dimanche. J' ai 36 ans et je fais de la bécane depuis 7 ans (pas de competes). 7 ans chez ktm donc petit message aux critiques ktm. duke2: 37000km en 3ans plaisir, arsouille, un peu de circuit. pas un seul probleme avec. Super duke 3 ans 30000km. plaisir, arsouille, un peu de circuit aussi. Pas un seul souci non plus. Je ressigne les yeux fermée tant ces bécanes sont exclusives. Juste un Bmol. Je trouve le nouveau 690 sortant esthétiquement du style ktm mais cela n'engage que moi. amicalement motard.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire