Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

KTM, Alès Trem: pour la première fois, une course Freeride électrique

Dans Moto / Sport

KTM, Alès Trem: pour la première fois, une course Freeride électrique

La première course Freeride E a eu lieu vendredi 23 janvier 2015 dans le cadre du prologue de l'Alès Trem.


"Pour une nouvelle course, ça a été génial. Il a fallu déployer beaucoup d'efforts et certaines parties de la piste étaient vraiment techniques dans le dernier tour, mais d'une manière générale ce n'était pas trop difficile.


Le prologue le premier jour a été très sympa » souligne Jonny Walker s'imposant lors de la course Enduro extrême. Le pilote terminera second derrière Andreas Lettenbichler, le plus rapide en Freeride E.


KTM reste convaincu qu'une telle machine peut, sur le long terme, brancher de nouveaux pilotes. D'autre part cette version électrique affirme la volonté de l'autrichien de rester, et je cite, « à la pointe de l'avant-gardisme en matière de technologie et de respect de l'environnement grâce à l'absence d'émissions de la moto et à son faible niveau sonore… »


KTM, Alès Trem: pour la première fois, une course Freeride électrique


(Visuels: copyright Infini Capture R. Girardin)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire