Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

KTM au départ du WESS 2018

Dans Moto / Sport

Le team Red Bull KTM Factory alignera cinq pilotes pour le championnat World Enduro Super Series (WESS) 2018. Début des hostilités le 11 mai au Portugal.

KTM au départ du WESS 2018

Hard Enduro, Classic Enduro, Cross-Country et Beach Racer feront partie d'un championnat unique: le WESS. KTM en sera sur l'intégralité des manches avec une équipe de cinq pilotes à savoir Taddy Blazusiak, Josep Garcia, Jonny Walker, Cody Webb et Nathan Watson.

Ils ont dit

Pit Beirer (Directeur Sports mécaniques KTM) : « C'est avec un immense plaisir que KTM annonce sa nouvelle direction en participant au nouveau World Enduro Super Series 2018 pluridisciplinaire. KTM préserve ainsi son engagement total envers l'enduro et l'enduro sport. Nous sommes impatients à l'idée de démarrer ce nouveau championnat et de l'avenir magnifique qui nous attend. Combiner plusieurs disciplines enduro au sein d'un championnat unique : voilà un plaisir non dissimulé pour KTM. C'est l'assurance de nouveaux défis passionnants pour tous les compétiteurs. KTM pense que le championnat va produire un authentique champion de l'enduro — le summum des pilotes d'enduro. En outre, en inscrivant notre équipe d'usine à ces événements de masse, KTM est en mesure d'engager directement ses pilotes amateurs et son ample clientèle enduro afin de promouvoir encore mieux KTM auprès des véritables fans de l'enduro. »

Fabio Farioli (Directeur du team Red Bull KTM Factory Racing) : « Le tout nouveau WESS va susciter de nouveaux défis pour le team Red Bull KTM Factory Racing en 2018. Chacune des huit journées des séries est tout simplement unique et va imposer de nouveaux challenges à nos pilotes. Pour exceller lors du WESS, ils vont devoir prouver qu'ils sont des pilotes d'enduro complets affichant le summum de la technique, de la vitesse et de l'endurance. Grâce à cinq pilotes robustes, déterminés et talentueux sous l'étendard KTM en 2018, nous pensons être en mesure de lutter pour la victoire à chaque événement et nous imposer comme un solide prétendant au titre. »

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire