Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

KTM: c'est bientôt l'heure des cadeaux

Dans Moto / Loisirs

KTM: c'est bientôt l'heure des cadeaux

Pour ne pas être en retard pour les cadeaux de Noël à venir, KTM a la solution. Après la précision suisse nous passons à l'horlogerie autrichienne avec un coucou pour le moins vitaminé.


Les KTM Addicts seront aux anges avec l'ensemble des codes motards. Casque off-road et masque, pistons et logo de la marque. Tout y est avec en prime un côté montagnard un brin « kitchouille ». La journée (et la nuit) seront rythmées par la sortie d'une KTM vrombissante qui s'échappera toutes les heures de son « paddock » façon bois.


Côté mensurations, la KTM Cuckoo Clock affiche 20 x 30 x 10 cm pour un prix de 40 euros TTC public.


KTM: c'est bientôt l'heure des cadeaux


Dans un autre style, plus tendance, le fabricant orange mettra aux poignets des garçons et des filles une montre dont la masculine n'est pas sans rappeler une certaine Ice Watch. Comptez 50 euros pour la BE Orange Watch (homme) et le double pour la Girls Watch.


KTM: c'est bientôt l'heure des cadeaux


L'ensemble est en vente dans les concessions KTM


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire