Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

KTM: du chrome et un kit selle "solo" pour la 125 Duke

Dans Moto / Loisirs

KTM: du chrome et un kit selle "solo" pour la 125 Duke

Ultra séduisante, la plus petite des Duke plait. Et ça se comprend. Pour augmenter encore un peu plus son pouvoir de séduction KTM remplit son catalogue PowerParts d'accessoires en charge d'équiper la petite citadine.


Pour radicaliser son look rien de mieux qu'une selle monoplace. Esprit sportif assuré, la 125 Duke n'en sera pas pour autant moins confortable si l'on en croit KTM puisque le fabricant orange annonce offrir une fois équipée « un maximum de confort, d'appuis et d'aisance lors de vos pilotages extrêmes ».


  • Son prix est affiché à 158 euros dans toutes les concessions du fabricant orangé. Côté dispo, pas de problème elle est immédiate.

KTM: du chrome et un kit selle "solo" pour la 125 Duke


Pour compléter votre style et briller de mille feux, la nouvelle 125 Duke a droit à un kit sticker Chrome tendance qui devrait séduire les d'jeuns. Au programme : ouïes de réservoir, flancs arrières, sabot et même tour de jante… bref la panoplie complète pour se démarquer dans la jungle urbaine.


  • Prix : 49,70 euros
  • Où : chez KTM, comme d'hab'

KTM: du chrome et un kit selle "solo" pour la 125 Duke


Nous reviendrons dans les jours à venir sur la pose d'autocollants avec tout ce qu'il faut savoir pour éviter les pièges, alors restez connectés.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire