Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

KTM E-SX et E-XC: prix, dispo et microsite

Dans Moto / Pratique

KTM E-SX et E-XC: prix, dispo et microsite

Disponibles dans quelques semaines les Freeride 2015 se déclinent en deux versions: E-SX et E-XC. Elles ont désormais droit à leur microsite décliné en six langues.


Les E-SX (non homologuées) et E-XC (homologuées route) affichées respectivement à 11 225 et 11 525 euros (moto+batterie+chargeur, comptez 3 270 euros pour une « pile » supplémentaire et 800 euros pour un autre chargeur) seront disponibles en concession fin octobre prochain.


« Nous sommes ravis de voir cette moto ultra-innovante arriver enfin sur le marché. Les retours de nos E- Parks, disséminés dans toute l'Europe, ont été extrêmement positifs.


Il s'agit évidemment d'un produit de qualité, que nous espérons croiser sur tous les circuits et toutes les pistes dans un futur proche. KTM s'investit totalement dans ce projet. Même si la Freeride E est déjà bien implantée, elle ne représente que les débuts de notre engagement envers la mobilité électrique. » a déclaré Thomas Kuttruf, Responsable RP de KTM.


« La Freeride E est tellement fun ! La transition depuis le vélo s'est faite naturellement, surtout avec les freins sur le guidon et le fait qu'elle soit si simple à utiliser. Mais elle est bien plus puissante que ce que j'attendais ! Pour moi, c'est une excellente introduction au monde de la moto. J'avais déjà un peu pratiqué mais sans plus.


Aujourd'hui, je me sens de plus en plus en confiance à chaque tour.


Je suis super impressionné par la marque KTM, c'est vraiment génial d'être son ambassadeur et de faire partie de la famille. » a expliqué le trialiste habitué de You Tube Danny MacAskill, nouvel ambassadeur de la machine.


KTM E-SX et E-XC: prix, dispo et microsite


Concernant le site consacré à la brêle notons la présence d'images en 3D entièrement numérisées, d'animations et de vues éclatées des modèles…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire