Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

KTM équipe la Duke 390

Dans Moto / Equipement

KTM équipe la Duke 390

KTM s'occupe pour la rentrée de sa Duke midsize. La 390 n'échappe pas à l'incontournable kit déco « Factory » habillant ouïes de réservoir, flancs arrière, capot de selle, plaque phare et sabot. Le côté racing ira même jusqu'à l'arrière avec la possibilité d'échanger votre support de plaque d'origine par une version light plus courte.


Côté protection, l'autrichien propose une bulle profilée qui promet une bonne efficacité au fil des kilomètres sans perdre pour autant en look. Sur le même registre de protection on retrouvera des éléments latéraux capables de protéger les organes mécaniques de votre Duke. De l'orange bien évidemment a été retenu pour ses pads semblant directement venir d'un catalogue de Stunt.


De l'ergonomie pour les selles pilote et passager avec une maille structurée en 3D et des coutures apparentes mixant, d'après KTM, confort d'assise et style. Notons que tous ces éléments sont disponibles chez les revendeurs autrichiens.


Parlons argent


KTM équipe la Duke 390


  • Kit déco Factory : 70 euros TTC public

KTM équipe la Duke 390


  • Kit support de plaque : 192 euros TTC public

KTM équipe la Duke 390


  • Bulle haute : 31 euros TTC public

KTM équipe la Duke 390


  • Barres de protection : 149 euros TTC public

KTM équipe la Duke 390


  • Selle ergonomique pilote : 135 euros TTC public

KTM équipe la Duke 390


  • Selle ergonomique passager : 120 euros TTC public

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire