Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

KTM équipe les gosses pour la nuit

Dans Moto / Loisirs

KTM équipe les gosses pour la nuit

Les bébés n'ont pas été oubliés par le fabricant orange qui les équipent d'une tenue façon « Ready to Race ». Une idée cadeau qui séduira les papas qui ne traineront pas les bottes pour compléter la liste de naissance. A la façon d'une combarde, la grenouillère reprend l'idée retenue par KTM pour ses pistards à l'exception peut-être du cuir qui laissera sa place à un coton (100%), plus doux et agréable, ainsi qu'à des pressions facilitant le changement de couche.


Les pieds des nouveaux-nés ne seront pas oubliés avec les Baby Racing Boots Socks pourvues d'anti-dérappant histoire de ne pas perdre l'adhérence quel que soit le revêtement.


  • Baby Racing Body : 35 euros TTC
  • Baby Racing Boots Socks : 8 euros TTC

KTM équipe les gosses pour la nuit


Katoch fait profiter les mioches de sa tenue Gravity-FX. Reprenant son code couleur, l'autrichien suit les pilotes en herbe jusqu'à leur lit en les équipant d'un pyjama 100% coton.


  • Kids Gravity Gear Pyjama : 35 euros TTC

KTM équipe les gosses pour la nuit

KTM équipe les gosses pour la nuit


Côté disponibilités, il ne vous reste plus qu'à aller jusqu'à la concession KTM la plus proche.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire