Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

KTM équipe sa SM-T pour les vacances…

Dans Moto / Equipement

KTM équipe sa SM-T pour les vacances…

Après la mini sacoche et les sacoches cavalières, KTM continue à vous inciter à prendre le large avec sa 990 SM-T et propose à tous les possesseurs de la grosse Katoch un support étudié pour se fixer au guidon de la belle.


Arrimez solidement, vous pourrez ainsi placer facilement votre GPS ou votre PDA sur votre 990 SM-T. Et pour protéger des intempéries vos équipements électroniques, la marque autrichienne met en vente deux sacoches étanches prévues à cet effet.


KTM équipe sa SM-T pour les vacances…


Prix TTC public :


  • Support de GPS/PDA : 43 euros.
  • Sacoche pour GPS/PDA : dimensions : 140x90x35mm au prix de 14,90 euros ou 170x130x35mm contre un ticket de 16,90 euros.

KTM équipe sa SM-T pour les vacances…


Une fois arrivé sur place, KTM se propose de protéger votre SM-T avec une alarme homologuée (et même approuvée par AMV contre le vol). Fabriquée en résine pour résister à toute intrusion d'humidité et une résistance aux vibrations, le kit alarme est livré avec deux radiocommandes étanches.


Informations techniques :


  • Détecteur intégral de mouvement.
  • Selle sécurisée.
  • Anti-scan à code variable.
  • Pile au Lithium avec une durée de vie annoncée par le fabriquant de trois ans.

Vendue au prix TTC public de 299 euros, il vous faudra ajouter au prix de l'alarme la somme de 49,90 euros pour le kit de montage… nécessaire.


Contact lecteur : www.ktm.com.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire