Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

KTM et Motorex: nouveau partenariat

Dans Moto / Pratique

KTM et Motorex: nouveau partenariat

Cela fait 10 ans que KTM et Motorex travaillent ensemble. Aujourd'hui l'autrichien et le suisse élargissent leur partenariat en englobant l'ensemble du service course usine.


Pour leur seconde décennie de collaboration, l'intégralité des teams officiellement soutenus par le fabricant orange officiant en Europe fonctionneront uniquement avec des lubrifiants de l'helvétique.


A partir de janvier prochain l'ensemble du parc KTM X-Bow fonctionnera avec l'huile Motorex.


  • Pit Beirer (Directeur de KTM Motorsports) : « nous participons aux plus grandes courses dans le monde entier et il est très important que nous ayons pour partenaire un fabricant de lubrifiants fiable. Quel que soit le terrain sur lequel évoluent nos teams et nos motos d'usine - boue, sable ou asphalte - nous savons que nous pouvons compter sur Motorex. »

KTM et Motorex: nouveau partenariat


  • Ronald Kabella (Directeur Powersports chez Motorex) : « les exigences globales de KTM en matière de développement et de production, ainsi que son large éventail d'activités de courses aux plus hauts niveaux sont un défi et une source d'inspiration. Ici, nous pouvons jouer nos atouts, en proposant à chaque nouvelle exigence des solutions techniques de lubrification hautement sophistiquées. »

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire